-
Le 30 April 2019 à 20:04 | mise à jour le 30 April 2019 à 21:20

In the mood for Phuzion Argon 110 skates


In the mood for Phuzion Argon 110 skates

On a plutôt l'habitude de voir la championne espagnoel Mery Munoz avec des rollers de street ou de freeride aux pieds. Elle chausse les Phuzion Argon 110 le temps d'une vidéo pour Pouwerslide. Accompagnée de Laura Muixi, elle sillonne les rues de Barcelone (Espagne).

Le Powerslide Triskate Phuzion Argon Women est un modèle de roller fitness haut de gamme. Il est construit avec une coque et un cuff renforcés de fibre de verre. La coque dispose d'un système de fixation Trinity. La tige Powerknit assure maintien et confort avec une conception adaptée à la morphologie féminine. La platine en aluminium moulé Powerslide allie légereté et rigidité. Les roulements Wicked ABEC 9 combinés aux roues Powerslides 3x110mm 85A garantissent une bonne glisse. Un tampon de frein HABS compact est monté d'origine.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB