-
Le 12 April 2019 à 19:04 | mise à jour le 12 April 2019 à 19:47

Sam Crofts en Powerslide Swell Metallic Black 3x110 à Londres (Grande-Bretagne)


Sam Crofts en Powerslide Swell Metallic Black 3x110 à Londres (Grande-Bretagne)

Sam Crofts promène les Powerslide Swell Metallic Black 3x110 mm à travers les rues ensoleillées de la ville de Londres (Grande-Bretagne).
Le Swell 110 est un patin de randonnée urbaine polyvalent qui convient pour un large panel d'utilisation, de la balade tranquille à une pratique plus sportive. Ce patin présente une coque de forme anatomique avec des coupes flexibles au niveau de la cheville.

Infos clés

  • Patineur : Sam Crofts
  • Vidéo: Jack Lawrenson-Jones
  • Lieu: Londres, Royaume-Uni
  • Patin : Swell Metallic Black 3x110 mm

Le Swell en détail

Il possède une mousse à mémoire de forme pour offrir un confort supérieur et un soutien maximal. La nouvelle tige utilise un Powerknit extensible et ventilé avec des renforts en TPU soudés pour améliorer la réactivité et la stabilité. Le matériau TPU est hautement résistant à l'abrasion. Il protège les orteils et les côtés du pied contre les chutes et l'usure. Il accroît la durée de vie des patins. La platine Trinity avec 3 points de fixation est en aluminium. Il s'agit du modèle Elite de 9,6 pouces (243 mm). Elle est extrêmement légère et solide. Les roues Undercover de 100 mm / 86A sont fabriquées par Matter. Le Swell est équipé de roulements Wicked ABEC 9. Le Swell 110 est livré avec système de freinage à hauteur réglable (frein HABS).

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB