-
Le 09 April 2019 à 17:04 | mise à jour le 09 April 2019 à 17:17

Le Valence Roller Sports sur le marathon (82)


Entre Nantes et Saint-Nazaire, la commune de Lavau-sur-Loire organisait le championnat de France de marathon, le 31 mars. Le Valence Roller Sports avait inscrit six patineurs. Pas de médailles mais de bons résultats dans l'ensemble. Nicolas Delhomme, pour sa première participation à un marathon, peut être satisfait de sa sixième place en juniors B.

Une première expérience aussi pour Amanda Aguirre, qui lui a permis de découvrir le monde du marathon. Plutôt sprinteuse, son objectif était de terminer la course sur cette longue distance. Finalement, elle se classera à la septième place.

 

Léa Rolland, habituée des longues chevauchées lors des épreuves des Six Heures, a eu de bonnes sensations en première partie du marathon. Calée dans un bon groupe, tout était top, mais un problème physique l'a diminuée et elle a couru les vingt derniers kilomètres seule.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB