-
Le 08 April 2019 à 09:04 | mise à jour le 08 April 2019 à 09:34

Des stars à Caen pour une bonne préparation de l’équipe de France (14)


Belle soirée de gala ce samedi 07 avril 2019, à la Halle des Granges de Caen avec deux grandes équipes de roller hockey : la France d’un coté, une sélection étrangère de l’autre.

Le nombreux public a pu assister à un grand match de roller-hockey, de très haut niveau mondial, samedi 6 avril 2019 à Caen. Il faut dire que sur le terrain, il y avait du beau monde. Les Français comptent dans leurs rangs une multitude de Champions du monde (2017) comme les Caennais Antoine Rage, Théo Fontanille, et Baptiste Bouchut, les trois chouchous du public local. On y trouve également un des meilleurs buteurs de la Ligue Elite française, Karl Gabillet, mais aussi Maxime Langlois (Garges), Hugo Vitou (Paris XIII) ou Lambert Hamon (Grenoble).

En face, l’équipe est une sélection des meilleurs étrangers avec des Américains, des Suédois mais aussi et surtout une armée de Tchèques quasiment tous champions du monde (2018). On y retrouve notamment le MVP de la dernière Coupe de France, Martin Fiala, joueur de Villeneuve, ainsi que les deux fers de lance du club d’Epernay, Marek Loskot et Jakub Bernad entre autres.

Informations complémentaires : Lire l'article de Actu.fr

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB