-
Le 02 April 2019 à 17:04 | mise à jour le 02 April 2019 à 17:22

Saint-Malo. Roller : les Malouins s’illustrent au Marathon (35)


Germain Deschamps, champion de France, Martin Belloir, vice-champion, les deux Malouins ont brillé au championnat de France marathon, dimanche.

C’est en costaud que Germain Deschamps, le patineur malouin licencié à La Beaumanoir de Dinan, s’est imposé dimanche, dans la catégorie junior A du marathon du championnat de France de roller. Organisée à Lavau-sur-Loire (Loire-Atlantique), sur un circuit très rugueux, l’épreuve regroupait les seniors et les juniors. Les ex-Champions du Monde Ewen Fernandez et Nolan Bediaf, échappés, terminent respectivement premier et second en seniors. Germain Deschamps, qui dispute sa première année en juniors, s’impose au sprint grâce à une belle pointe de vitesse dans le final. Le week-end prochain, il se rendra à la Coupe de France Aux Herbiers, course en vue des qualifications pour les championnats du Monde de cet été à Barcelone, qui reste son objectif majeur pour cette année 2019.

 

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB