-
Le 28 March 2019 à 17:03 | mise à jour le 28 March 2019 à 17:42

350 patineurs attendus à la Coupe de France (85)


C’est aux Herbiers que se disputera la première manche de la Coupe de France de Roller sur route. Des poussins aux vétérans, ils seront près de 350 patineurs à concourir. Un spectacle à ne pas rater. Rendez-vous les 6 et 7 avril à l’Etenduère.

Aux Roulettes Herbretaises, il y a une culture de la performance ! Que ce soit sur la piste ou à côté, dans l’organisation des courses. Dans les années 2000, on se souvient du titre mondial de Vivien Pineau et plus récemment, la victoire aux championnats de France d’Enzo Darnal en 2018…

"Le club herbretais forme d’excellents patineurs, qui font briller les couleurs de notre ville", ne manque pas de saluer Véronique Besse, maire des Herbiers à l'occasion de la présentation de l'événement sportif de la discipline de ce début de printemps.

Informations complémentaires : Lire l'article du site de la ville des Herbiers

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB