-
Le 28 March 2019 à 14:03 | mise à jour le 28 March 2019 à 14:51

Gros plan sur les Powerslide Zoom Pro 80 avec Nick Lomax


Gros plan sur les Powerslide Zoom Pro 80 avec Nick Lomax

Le patineur de l'équipe Powerslide Urban, Nick Lomax, soumet ses nouveaux roller freeride Zoom Pro 80 à un test rapide de freeskating à Barcelone, en Espagne. Le rider conserve toujours son style fluide et ses lignes créatives sur les divers spots qu'il parcourt, un vrai plaisir de le regarder tant ses déplacements sont "smooth".

A propos du Powerslide Zoom Pro 80

Le Zoom Pro 80 est le nouveau visage de la gamme freeskate de Powerslide. Initialement destiné aux patineurs débutants et intermédiaires, une fois testé, le Zoom 100 s'est révélé être plus performant que la marque l'imaginait au départ. Il pourra aussi attirer des patineurs de niveau avancé. Sa coque rigide de style rétro vous fait remonter dans le temps tout en offrant des fonctionnalités modernes.

Il comporte un chausson confortable qui couvre deux tailles (intéressant si votre pointure tombe juste, plus ennuyeux si vous êtes entre deux). Le chausson possède une zone extensible qui s'ajuste comme une chaussette pour palier cet inconvénient. Le Zoom Pro 80 offre une combinaison réussie entre souplesse et maintien. Il est équipé du système de fixation Trinity et livré avec des platines Elite en aluminium moulé très robustes et agiles, PS y a monté des roues longue durée Powerslide Hurricane 80mm / 85A et des roulements Wicked ABEC 5.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB