-
Le 13 March 2019 à 16:03 | mise à jour le 13 March 2019 à 16:23

Carton plein en vitesse indoor (82)


Les cinq patineurs ayant disputé les deux manches qualificatives étaient sélectionnés pour disputer le championnat de France indoor de roller de vitesse à Beauvais. Chloé Moulis (senior), Victor Aerts (senior), Lucas Boubées, Jorys Maillot et Gauthier Massip (benjamins) se sont donc retrouvés sur le parquet du complexe Elispace pour les compétitions des 2 et 3 mars.

Dans cette discipline exigeante où une faute de plot met immédiatement hors course et où les chutes sont fréquentes, les Valenciens, novices ou experts, ont tiré leur épingle du jeu !

 

Pour sa première participation au championnat de France, Lucas Boubées montre une belle maîtrise et se hisse même en grande finale de la course de fond où une chute l'empêche de défendre ses chances jusqu'au bout. Il termine la compétition à la 15e place (sur 48 qualifiés par catégorie).

Au classement cumulé vitesse/fond, Jorys Maillot (18e) et Gauthier Massip (26e) font également preuve d'une belle combativité dans des courses engagées, où les rebondissements sont nombreux.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB