-
Le 12 March 2019 à 14:03 | mise à jour le 12 March 2019 à 14:52

Paul Lajerige chez les Bleus à seulement 17 ans (95)


Le lycéen formé à Viarmes, l'un des plus jeunes joueurs de Ligue Élite avec les Tigres de Garges, est en stage avec l'équipe de France de roller hockey en vue du Mondial.

Il a chaussé ses premiers rollers à l’âge de 5 ans.

« À vrai dire, j’ai essayé plein de sports dont le judo et la natation, mais c’est le hockey qui m’a toujours le plus attiré. On m’a proposé de faire du roller hockey à Viarmes (Val-d’Oise) et j’ai tout de suite adoré », confie Paul Lajerige.

Si à l’époque, le Hockey roller club de Viarmes (Hrcv) en est encore à ses balbutiements, c’est aujourd’hui l’une des associations sportives les plus importantes de la communauté de communes Carnelle-Pays de France.

« C’est mon club de cœur, là où j’ai tout commencé. On m’a vite repéré pour me faire prendre des cours dans les catégories supérieures et c’était parti pour dix années de sacrifice et de travail, avec entraînement tous les jours et match tous les week-ends. »

Informations complémentaires : Lire l'article de Actu.fr

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB