-
Le 12 March 2019 à 14:03 | mise à jour le 12 March 2019 à 14:42

Le coup d’éclat du RSSP aux championnats de France indoor (76)


Onze médailles, dont le podium complet des poussines, c'est l'exploit réalisé par le Roller Sport Saint-Pierrais, lors des championnats de France indoor.

Énorme coup d’éclat du Roller Sport Saint-Pierrais, le week-end des 2 et 3 mars 2019, lors des championnats de France indoor, à Beauvais. Le RSSP a fait sienne la devise de Courbertin : Ciltius, Altius, Fortius*.

En effet, trente-sept ans après sa création, le club de roller de Saint-Pierre-lès-Elbeuf est toujours aussi dynamique et enchaîne les records de récompenses d’année en année, il revient de ces championnats avec onze médailles ! Le président du club, Pascal Dallet, peut être fier des jeunes pousses de sa section course.

Ces finales faisaient suite aux deux manches de qualification qui se sont déroulées à Longjumeau au mois de décembre et à Livry-Gargan, mi-janvier. Dix Saint Pierrais avaient gagné leur billet pour y participer.

Informations complémentaires : Lire l'article de actu.fr

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB