-
Le 07 March 2019 à 08:03 | mise à jour le 07 March 2019 à 08:30

Labellisation : une deuxième étoile pour l'école de l'Alva Roller Sport (82)


C'est une bonne nouvelle qui est tombée sur le mail des dirigeants de l'Alva Roller Sport en ce début d'année, et ils ont voulu la partage de suite avec leurs adhérents. Après l'obtention du premier label national, il y a une dizaine d'années, pour leur école de jeunes Sport pour tous et compétitions avec une étoile pour chaque activité, ce début d'année 2019, le club amicaliste valencien a monté un nouveau et long dossier détaillé pour avoir deux étoiles pour l'école de roller, une pour Sport pour tous et trois pour la partie compétitions par la commission du service ressources et développement fédéral.

Une belle progression, notamment pour la partie compétitions, qui récompense la structure du club pour sa longévité depuis des dizaines d'années (en 1965); le travail des nombreux bénévoles au fil du temps qui s'engagent au quotidien et encore plus nombreux lors des grands rendez-vous, comme l'organisation du trophée des Trois Pistes (le 21 avril prochain, au patinodrome Jacques-Fronton), ou des championnats de France, voire internationaux. C'est aussi un soutien pour l'ouverture du roller aux moins jeunes pratiquants ou personnes en difficultés.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB