-
Le 06 March 2019 à 11:03 | mise à jour le 06 March 2019 à 11:07

Mery Muñoz double la mise en Powerslide Zoom Pro et USD Sway skates


Mery Muñoz double la mise en Powerslide Zoom Pro et USD Sway skates

Mery Muñoz profite pleinement des nouveaux patins agressifs USD Sway et des freeskates Powerslide Zoom. Les deux modèles de roller street et freeride utilisent la même chaussure nouvellement conçue, qui convient parfaitement à toutes les conditions. Le Powerslide Zoom Pro 100 Triskate se destine aux patineurs débutants et intermédiaires. Il possède une coque rigide un peu rétro. Le chaussant couvre deux tailles grâce à une doublure extensible qui s'ajuste comme une chaussette. Il est équipé du concept Trinity, de platines en aluminium moulé Elite, de roues Powerslide Hurricane 100 mm / 85A rapides et adhérentes, ainsi que de roulements Wicked ABEC 7.

Le patin street USD Sway Team III est l'une des plus récentes introductions dans la famille agressive. Il s'agit cependant de sa 3ème version. Le Sway se destine aux riders débutants. Sa coque et son cuff robustes sont entièrement moulés par injection pour mieux résister aux impacts en street et en skatepark, tout en offrant un maintien important de la cheville durant les tricks. La nouvelle coque est plus solide et plus résistante. Elle offre un look simple et épuré et rappelle aux patineurs les emblématiques patins USD Throne. Le Sway dispose d'un absorbeur de chocs, d'une platine réputée Kizer Fluid, des roues rapides et durables USD 57mm et des roulements Wicked ABEC 5.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB