-
Le 20 February 2019 à 08:02 | mise à jour le 20 February 2019 à 08:15

Des 100 m sprint au Roller marathon Marina d'Or 2019 d'Oropesa-del-Mar (Espagne)


Des 100 m sprint au Roller marathon Marina d'Or 2019 d'Oropesa-del-Mar (Espagne)

Le Marathon roller d'Oropesa-del-Mar s'inspire du marathon roller de Berlin (finale de la World Inline Cup) et lance une épreuve de 100 m en sprint. C'est la première fois que cette initiative est prise en Espagne. La course aura lieu le samedi 9 mars 2019 à 11h00 du matin dans le cadre idyllique du Yacht Club d'Oropesa-del-Mar, avec vue sur la mer. L'un des attraits majeurs de ce lieu réside dans le fait qu'il se situe à côté de la « Vía Verde », devenant ainsi une tribune de luxe naturelle pour tous ceux qui souhaitent profiter du spectacle.

Un invité de choix : Ioseba Fernandez (Espagne)

Le patineur Ioseba Fernandez, champion du monde est le premier inscrit dans cette épreuve de 100 mètres sprint. Le Navarrais avoue qu'il se serait heureux de l'introduction de ce format dans le calendrier de la World Inline Cup :

"C'était une demande générale des sprinteurs nationaux : le fait d'avoir plus de courses de vitesse. Cela donne de bons résultats, c'est une course que je ne pouvais pas rater et j'espère qu'il y un public nombreux pour y assister ».

Inscriptions au 100 m sprint

Les inscriptions pour le IV Roller Marathon Oropesa del Mar resteront ouvertes jusqu'au 28 février 2019. Tous les patineurs peuvent s'inscrire, aux différentes épreuves et à la clinique de Ioseba Fernández, via le site Web de l'événement: www.castellonspainrollermarathons.org. 

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB