-
Le 14 February 2019 à 20:02 | mise à jour le 14 February 2019 à 20:19

Fila dévoile le Madame Houdini


Fila dévoile le Madame Houdini

Fila fait actuellement la promotion d'un de ses modèles de roller de randonnée : le Madame Houdinin un patin hybride entre fitness et freeride dans le prolongement de celui proposé en 2018. La marque rouge et bleu indique que ce modèle est dédié au fitness et à l'entraînement. Il possède une coque plastique plutôt enveloppante avec un cuff montant. Fila indique une chaussure confortable avec un bon maintien de la cheville. Le chausson dispose d'un rembourrage anatomique adapté à la morphologie féminine. Le choix de deux boucles micrométriques en complément du lacet est plutôt judicieux.

Sur le talon, on trouve un insert amortissant pour réduire les vibrations. La platine emboutie est en aluminium. Elle permet un réglage latéral. Il est possible d'y monter quatre roues de 80 ou 84 mm ou 3 roues de 90 ou 100 mm. Cela permet à chacun de personnaliser sa configuration en fonction de ses envies.
Fila a fait le choix d'une platine emboutie et riveté, deux options qui ne conviennent pas à un usage freeride. Le Madame Houdini se limite donc à un usage en randonnée. Toute autre utilisation risquerait de créer du jeu entre les pièces.  Bref, le Madame Houdini n'a pas grand chose de magique.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB