-
Le 08 January 2019 à 18:01 | mise à jour le 08 January 2019 à 18:05

Une bouffée d'oxygène pour les Vixens de Pamiers (09)


Il aura fallu donc attendre la 6e journée de championnat pour que les Ariégeois ouvrent leur compteur point. Dans un derby crispé face à Toulouse, Pamiers, auteur d'une meilleure entame, engrange trois points, évitant ainsi, sur la phase aller, une cuillère de bois qui leur tendait les bras.

Si tout a été très loin d'être parfait, une chose est sûre, difficile de faire une meilleure entrée en matière dans un match entre mal classés. En l'espace de 38 secondes, Marliet et Alcaide donnent un double avantage aux locaux, histoire de faire immédiatement tomber la pression. Sur les 49 autres minutes, les deux équipes se rendent coup pour coup et sans un décisif Jérémie Pulou en fin de match, les Appaméens seraient probablement repartis bredouilles dans leur vestiaire.

Informations complémentaires : Lire l'article de La Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB