-
Le 20 December 2018 à 11:12 | mise à jour le 17 August 2019 à 18:28

Tom Mfuekani et Givency Tshilombo quittent le SCRA Saint-Omer


Tom Mfuekani et Givency Tshilombo quittent le SCRA Saint-Omer

Tom Mfuekani et Givency Tshilombo ne poursuivront pas cette saison avec le SCRA Saint-Omer. Cet accord entre le club et les deux joueurs débouche de leur volonté d'avoir plus de temps de jeu avec l'équipe Elite.

Après deux saisons et demi en rouge et blanc, les deux jeunes joueurs ont beaucoup progressé et beaucoup gagné :

  • Champions de France N3 en 2016
  • Champions de France U20 en 2017 et 2018
  • Intégration en N1 Elite où ils ont remporté la Coupe de France et la Supercoupe de France en 2018.

Tom Mfuekani

"Je veux remercier tous les supporters, les bénévoles, mes entraîneurs (Fabien, Chicho, Lionel) et mes coéquipiers pour ces 3 belles années à Saint-Omer. Je suis déçu de quitter ce club car l'ambiance est incroyable à domicile, j'espère que vous allez continuer à supporter cette équipe car elle a besoin de vous. Aujourd'hui je pars comme un vrai supporter. Allez le SCRA ! A très bientôt ! "

Givency Tshilombo

"Je tiens à remercier premièrement trois entraîneurs : Fabien, Lionel et Chicho, qui ont contribué à ma progression. Ensuite je remercie tous mes coéquipiers avec qui j'ai fait des voyages et partagé des moments inoubliables, toujours à mes côtés dans les moments difficiles comme dans les bons. Je tiens ensuite à remercier ce club formidable avec plein d'ambition, des parents hyper accueillants et généreux ! Et le meilleur pour la fin : merci aux supporters qui ont toujours été dernière nous. Je ne vous oublierai pas. #ALLEZSCRA ! À TRÈS BIENTÔT ! "

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB