-
Le 16 December 2018 à 16:12 | mise à jour le 16 December 2018 à 16:14

Ploërmel. Le club de roller accueille un grand champion (56)


Le club de roller Pieds qui roulent en pays de Ploërmel (PQRPP) accueille en ce moment un professeur réputé : Ewen Fernandez, huit fois champion du monde.

Travaillant pour le Comité départemental de roller du Morbihan, il intervient dans les clubs du département. Depuis le 21 novembre et jusqu’au 22 décembre 2018, il donne des cours pour les soixante licenciés (enfants et adultes) du club, le mercredi de 18 h à 22 h, à la halle des sports, de Ploërmel. « Il remplace provisoirement Christophe Le Tadic, notre moniteur principal, qui s’est fait opérer du genou. C’est le Comité du Morbihan qui nous a proposé les services d’Ewen pour assurer les cours. Pour nous, c’est une vraie chance de côtoyer un champion du monde », commente Ronan Corre, le président de PQRPP.

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB