-
Le 09 November 2018 à 09:11 | mise à jour le 09 November 2018 à 09:47

Sébastien Rastegar et Nicolas Varin vous embarquent dans la piste du Beton on Fire 2018


Sébastien Rastegar et Nicolas Varin vous embarquent dans la piste du Beton on Fire 2018

Les français Sébastien Rastegar et Nicolas Varin (FR Skates) ont pris part au Beton on Fire 2018 à Sochi (Russie), du 8 au 16 août.L'événement inclut au sein du Sanki Extreme Gravity Festival regroupe chaque année les meilleurs spécialistes de descente en luge, longboard et roller dans la piste de bobsleigh des Jeux Olympiques d'hiver. Rares sont ceux qui s'y aventurent. Il faut disposer à la fois d'une excellente condition physique pour encaisser les accélérations dans les virages, mais il faut également un sacré niveau technique !

Au delà de leurs excellents résultats (1er et 2ème), les deux patineurs tricolores ont filmé quelques unes de leurs descentes. Ils nous livrent des images impressionnantes avec des vues filmées à la perche, avec une campéra sur plastron, ainsi que quelques prises de vues depuis le bord de piste.

Réalisation : Anthony Finocchiaro

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB