-
Le 31 October 2018 à 16:10 | mise à jour le 31 October 2018 à 16:38

Une soirée Roller’Ween pour se faire connaître (55)


Affilié à l’ASPTT Bar-le-Duc depuis le mois de septembre, le club de hockey roller des Ducs de Bar cherche aujourd’hui à se faire connaître, d’autant qu’il dispose désormais d’un terrain d’entraînement, le gymnase de Behonne, plus propice à ses aspirations. « On était au gymnase de la Fédération depuis la création du club en 1995 mais le site était trop exigu pour nous développer », confirme Jean-Philippe Loisy, responsable de la section.

Avec cette nouvelle salle de 37 mètres de long, les Ducs de Bar ont la possibilité d’accueillir des compétitions, en championnat régional loisirs pour l’instant. « Notre objectif est d’installer une balustrade pour entourer le terrain. On est à la recherche de subventions, il nous faudrait 20 000 €. Si on y arrive, notre ambition est d’engager une équipe en championnat de Nationale 4 dès la prochaine saison », poursuit Jean-Philippe.

Informations complémentaires : Lire l'article de l'Est Républicain

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB