-
Le 18 October 2018 à 15:10 | mise à jour le 18 October 2018 à 16:25

Roller derby : les Luxembourgeoises vont défier les Françaises d’Arras


Est-ce du sport, est-ce un spectacle ? Comment classer cette discipline où des filles se bousculent en minishort sur une piste de roller ? Peu importe après tout, c’est fun et c’est tout ! Rendez-vous dimanche à la Rockhall d’Esch-sur-Alzette, pour un match au sommet entre les Grandes-Duchesses et les Arras Purple.

Le show commencera à 15 heures, mais nous conseillons de venir profiter de l’ambiance très rock et chaleureuse dès 14 heures, à l’ouverture des portes, avec DJ et pop-corn. Pour 8 euros l’entrée, voilà de quoi passer une après-midi qui change des dimanches d’automne tristounet.  Sport-spectacle traditionnellement américain, ayant connu un grand succès dans les années 60, le « catch à roulette » a beaucoup évolué depuis ses débuts, laissant plus de place aux performances sportives.

Informations complémentaires : Lire l'article du Quotidien

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB