-
Le 05 October 2018 à 17:10 | mise à jour le 05 October 2018 à 17:26

N1 : les Apaches de Tours repartent en conquête (37)


Après avoir accédé aux play-offs de Nationale 1 la saison passée, les Apaches de Tours repartent pour une nouvelle campagne. Les objectifs affichés, pour cette nouvelle saison, sont élevés puisque les Tourangeaux visent l'une des deux premières places du championnat. De sorte à être têtes de série lors des phases finales.
Et pourtant, l'été fut mouvementé en Touraine. De nombreux joueurs des Apaches ont été courtisés par les autres grands clubs répertoriés dans une certaine proximité géographique comme Angers, Vierzon ou Bourges. Ainsi, Yann Perrot est reparti dans la cité angevine pour jouer au niveau supérieur et Rodolphe Voyneau à Vierzon (N1). Les Apaches ont même été tout proches d’enrôler Judicaël Xavier, mais l'ancien joueur des Remparts de Tours a privilégié les atouts économiques de Bourges (N2). Un temps malmenés donc, les Tourangeaux ont finalement fait preuve de ressources pour constituer un effectif de qualité. Les jeunes espoirs du roller hockey français, Marius Godano et Sébastien Pasquier, ont été conservés. Et les satisfactions de l'an passé (Keita, Rave, Kocik et Rouxel) porsuivent l’aventure.

Informations complémentaires : Lire l'article de La Nouvelle République

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB