-
Le 25 September 2018 à 17:09 | mise à jour le 25 September 2018 à 17:21

Le CPAL Locminé brille dans la capitale ! (56)


Le Marathon de Paris a changé de date cette année (l’organisation a fait le choix de l’inclure dans la journée sans voiture à Paris) mais aussi de parcours avec deux boucles de 21 km avec départ du Pont d’Iéna puis la traversée Paris le long de la Seine et jusqu’au bois de Boulogne. Le village de la glisse était installé au Trocadéro avec comme thème principal l’éco-mobilité.

Julia Nizan sur la plus haute marche

Ce sont 2 000 patineurs de tous niveaux qui ont pris le départ du marathon. Les Élites (les têtes d’affiches étaient la veille sur le Marathon de Berlin), les sportifs, les loisirs, les duos mixtes, masculin et féminin (ouvert à tous et surtout aux jeunes n’ayant pas atteint l’âge requis pour effectuer le marathon en solo).

Le CPAL s’est bien comporté lors de cette deuxième édition puisque dans le Duo féminin, la victoire est revenue à Julia Nizan et sa coéquipière de pôle Mathilde Champagnac (Pibrac).

Informations complémentaires : Lire l'article de Actu.fr

 

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB