-
Le 24 September 2018 à 11:09 | mise à jour le 24 September 2018 à 11:47

Le marathon roller de Berlin 2018 vu par Powerslide


Le marathon roller de Berlin 2018 vu par Powerslide

Powerslide nous invite à revivre le marathon roller de Berlin 2018 de l'intérieur, sous un angle un peu différent des productions habituelles. On découvre dans la première partie les à-côtés de la course. Quelques images de la villes avec la Porte de Brandenbourg, la Colonne de la Victoire, des allées de Tiergarten ou le Reichstag.

Puis on passe au tournoi de 100 m qui ouvre l'événement auquel les patineurs de l'équipe participent : Laethisia Schimek (Allemagne), Bart Swings (Belgique), Edwin Estrada (Colombie). Viennent ensuite des séquences de roulage avec Sandrine Tas (Belgique), Katharina Rumpus (Allemagne), Chloé Geoffroy (France), Felix Rijhnen (Allemagne). On termine avec d'impressionnantes images prises de l'intérieur des pelotons et la victoire de Bart et Katharina.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB