-
Le 21 September 2018 à 19:09 | mise à jour le 21 September 2018 à 19:10

Le Lugdunum Roller Contest pour un week-end comme sur des roulettes (69)


Le Lugdunum Roller Contest revient à Lyon pour sa 15e édition. Les roulettes, et pas seulement celles des rollers, vont envahir la ville lumière tout le week-end, entre compétitions relevées et animations grand public.

La petite roue sera la reine de la fête ce week-end pour la 15e édition du Lugdunum Roller Contest. Au début réservé aux rollers, cet événement s’est progressivement ouvert aux skateboards, aux longboards, aux trottinettes et même aux poussettes !Ce vendredi, une course de roller pour débutants, au départ de Bellecour, est proposée à tous, gratuitement. Alors, chaussez vos patins et élancez-vous dans cette boucle de 20 km.Grâce à cette charmante balade qui commence en début de soirée, vous passerez devant Saint-Jean, roulerez sur les quais de la Saône et du Rhône, jusqu’à faire un crochet par les Halles Bocuse.

Informations complémentaires : Lire l'article du Progrès

 

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB