-
Le 19 September 2018 à 07:09 | mise à jour le 19 September 2018 à 07:47

Loudéac, Dix anciennes patineuses en rollers à Paris (22)


Dix anciennes patineuses loudéaciennes ont participé dimanche au Paris Rollers Marathon. L’événement a réuni 1 600 participants.

L’idée de s’inscrire est venue de l’envie de partager un moment ensemble autour du roller pour ces anciennes compétitrices du Skate club de Loudéac. Chaussées de quads au pays du roller en ligne (les roues sont disposées différemment) et armées de leur Gwenn ha du, huit d’entre elles ont réalisé le parcours en duo et deux ont patiné la totalité des 42 km. Départ au pied de la Tour Eiffel, balade sur les quais de la Seine et traversée du Bois de Boulogne, le tout sous un soleil magnifique. Cette journée leur laissera de superbes souvenirs et l’envie de recommencer sur de nouveaux challenges.

Informations complémentaires : Lire l'article de Ouest France

 

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB