-
Le 04 September 2018 à 17:09 | mise à jour le 04 September 2018 à 17:04

Un nouveau succès pour le Devil’s Summer Camp à Rethel (08)


C’était un superbe moment.  » Malgré les années, Jean-Baptiste Dell’Olio garde le même plaisir à organiser et encadrer ce Devil’s Summer Camp. Pendant une semaine, près de 73 enfants venus de France, Italie, Belgique et même Espagne ont pris à ce stage de roller-hockey organisé par les Diables de Rethel. «  C’est l’un des deux plus gros stages de roller-hockey en France voire même peut-être en Europe  », lance le directeur du stage. Un rendez-vous devenu incontournable à chaque fin d’été dans la cité Mazarin.

Rien qu’en termes d’inscription, cette sixième édition a été l’une des meilleures. «  C’est la première fois qu’on atteint ce nombre de participants, confie Jean-Baptiste Dell’Olio. Les enfants ont pris beaucoup de plaisir sur le terrain avec les rollers mais également lors des séances physiques avec les coachs d’Urban Fit. Nous avons aussi sollicité des commerçants locaux pour préparer les repas. » Un événement de cette ampleur, avec des jeunes venus d’Europe, ne peut être qu’une belle vitrine pour les Diables de Rethel.

Informations complémentaires : Lire l'article de l'Ardennais

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB