-
Le 18 August 2018 à 22:09 | mise à jour le 20 August 2018 à 08:48

Résultats des courses à éliminations au Championnat d'Europe roller course 2018


Résultats des courses à éliminations au Championnat d'Europe roller course 2018

Les courses de fond de la seconde journée des Championnats d'Europe roller course 2018 à Oostende (Belgique) comprennent des 500 m mais aussi des courses à éliminations. L'italie a remporté le titre chez les hommes comme chez les femmes en senior.

Dans la catégorie des seniors hommes, Daniel Niero (Italie) est allé chercher 19 points sur la course à points et à éliminations. Il devance le Portugais Diogo Marreiros (12 points) et le néerlandais Ruurd Dijkstra (7 points). Le français Bastien Lhomme manque le podium de peu avec 7 points également.

Une fois encore, chez les seniors femmes, c'est Francesca Lollobrigida (Italie) qui l'emporte devant Sandrine Tas (Belgique) et Mareike Thum (Allemagne) dans le 15 km à éliminations. Chez les seniors hommes, l'Italien Daniel Niero (Italie), s'impose au sprint devant Quentin Giraudeau et Diogo Marreiros (Portugal).

Résultats des courses à éliminations

L'album photo de l'Euro course 2018 sur mediaskates.com

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter

Photos :
Bénévole Mediaskates - Secrétaire – Webmaster – Photographe du club Voujeaucourt Roller Club Vitesse depuis 2006-2007. Investie dans le roller, en tant que maman depuis 2004. Photographe multi-sports / nature / évènementiel.
Site Web Facebook



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB