-
Le 18 August 2018 à 22:09 | mise à jour le 23 August 2018 à 09:33

Résultats des courses à points et à éliminations sur piste au Championnat d'Europe roller course 2018


Résultats des courses à points et à éliminations sur piste au Championnat d'Europe roller course 2018

Les courses de fond de la première journée des Championnats d'Europe roller course 2018 à Oostende (Belgique) sont les courses à points et à éliminations. L'italie a remporté le titre chez les hommes comme chez les femmes en senior.

Dans la catégorie des seniors hommes, Daniel Niero (Italie) est allé chercher 19 points sur la course à points et à éliminations. Il devance le Portugais Diogo Marreiros (12 points) et le néerlandais Ruurd Dijkstra (7 points). Le français Bastien Lhomme manque le podium de peu avec 7 points également.

Chez les seniors femmes, Francesca Lollobrigida (Italie) est la patronne incontestée de la distance. Elle engrange 23 points, largement devant sa compatriote Luisa Sophia Woolaway (9 points)et la Française Marine Lefeuvre (8 points).

Résultats des courses à points et à éliminations

Voir la galerie photo des courses à points et à éliminations sur mediaskates.com

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter

Photos :
Bénévole Mediaskates - Secrétaire – Webmaster – Photographe du club Voujeaucourt Roller Club Vitesse depuis 2006-2007. Investie dans le roller, en tant que maman depuis 2004. Photographe multi-sports / nature / évènementiel.
Site Web Facebook



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB