-
Le 18 July 2018 à 17:07 | mise à jour le 18 July 2018 à 17:20

Chloé Martinez championne de France (82)


Chloé Martinez, âgée de 18 ans, a remporté le championnat de France juniors qui a eu lieu à Reims le 8 juillet dernier dans la catégorie danse DN2 (division 2 juniors).

La jeune fille a commencé le patinage artistique à l'âge de 9 ans au club de roller Roll'in Tarn, présidé par Jérôme Miquel, à Valence-d'Albigeois. Le club est divisé en 3 sections : artistique, randonnée et derby et il ne compte pas moins de 30 patineurs à Valence (de 5 à 25 ans) et 70 à Saint-Juéry. La championne est entraînée à Valence par Géraldine Sartre pour la chorégraphie, la technique et la préparation aux divers concours. Bachelière depuis cette année, Chloé va devoir raccrocher ses rollers. Une dizaine de compétitions par an dans toute la France, souvent le week-end, d'où l'abandon de Chloé, mais avec regret, pour pouvoir poursuivre ses études en médecine à Toulouse.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB