-
Le 12 July 2018 à 10:07 | mise à jour le 12 July 2018 à 10:39

Antoine Le Berre rejoint le club Catalan de Lloret pour 2018-2019 (Espagne)


Antoine Le Berre rejoint le club Catalan de Lloret pour 2018-2019 (Espagne)

Le club du CH Lloret (Catalogne, Espagne) vient de recruter le français Antoine Le Berre. Le joueur de rink hockey de Mérignac a soufflé ses 22 bougies. Il termine la saison avec 28 buts à son actif au sein du collectif girondin. Après 3 ans au sein du SAM Roller Sports, le joueur de l'Equipe de France a décidé de tenter sa chance à l'étranger. Nul doute que cette expérience lui permettra de progresser encore.

A propos du club de Hockey Lloret

Le club de rink hockey de Lloret a éé fondé en 1969 dans la ville de Lloret de Mar. Il est monté en première division nationale dès 1981-1982 et en division d'honneur quatre ans plus tard. Il y évolue pendant deux saison. Puis, durant la saison 2001-2002, il revient au plus haut niveau.  Il a organisé la Coupe du Roi du 9 au 12 mars 2006. Le club de Hockey Lloret s'est incliné en quart de finale face au Igualada HC, dans une édition remportée par le Reus Deportiu.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter

Photos :
Marzia Cattini suit les compétitions de rink hockey Européennes depuis de nombreuses années. Elle travaille notamment en collaboration avec le CERH et la FIRS pour la couverture photo des événements majeurs.
Site Web Facebook



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB