-
Le 04 July 2018 à 17:07 | mise à jour le 04 July 2018 à 17:15

24 Heures rollers : comme sur des roulettes (55)


Cent vingt-deux tours bouclés, 510 km parcourus et un classement final de 175e sur 335. Les chiffres ne disent pourtant rien de l’énorme plaisir qu’a pris l’équipe de l’AMB (Association multisports barisienne) à disputer les 24 Heures rollers au Mans, sur le circuit Bugatti moto, le week-end dernier.

« On n’y était pas retournés depuis quatre ans », souligne Anna Armbruster, qui a disputé à plusieurs reprises cette compétition. « Il n’y avait plus beaucoup de monde pour, par manque de motivation. »

C’est à l’occasion du Paris rollers marathon, sur les bords de Seine, en octobre dernier, que l’idée de s’y engager de nouveau a émergé. « Quand on m’en a parlé, je me suis dit il faut qu’on y aille », raconte Mélanie Verstraten.

Informations complémentaires : Lire l'article de l'Est Républicain

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB