-
Le 03 July 2018 à 22:07 | mise à jour le 03 July 2018 à 22:56

Mondial roller course 2018 : la vidéo du relais seniors hommes sur piste


Mondial roller course 2018 : la vidéo du relais seniors hommes sur piste

C'est parfois bon d'être chauvin ! L'Equipe de France de roller course a remporté le titre mondial en relais sur piste à l'occasion des Championnats du Monde de roller course 2018 à Heerde (Pays-Bas).

La course est partie sur un rythme élevé avec la Colombie en tête sur les premiers tours, la France dans sa roue, la Belgique en embuscade, l'Italie non loin de là, l'Argentine dans le paquet, le Chili fermant la marche.

L'Argentine chute à mi-course. L'italie de Daniel Niero revient aux avant-postes. Bart Swings (Belgique) ne dit pas son dernier mot. Gwendal Le Pivert attaque à 5 tours de l'arrivée, laissant Elton à la bataille avec Pedro Causil (Colombie). Elton de Souza relaie avec Ewen Fernandez, Gwendal Le Pivert est en tête à un tour de l'arrivée mais Elton passe 2ème. A 100 m de la ligne, il est au coude à coude à l'extérieur avec la Colombie. Il prend large, pique à la corde, créé de la survitesse et vient arracher la victoire en fente avant sur la ligne d'arrivée face à la Colombie.

Une course magnifique du clan tricolore qui s'impose devant la Colombie et l'Italie !

Mis en ligne par :
Passionné de roulettes devant l'éternel, le jour j'écume le bitume. Si je me crashe, si je tombe, ma peau s'arrache mais pas mon coeur de roller !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB