-
Le 29 May 2018 à 19:05 | mise à jour le 29 May 2018 à 22:39

Clap de fin pour la Traversée des Landes en 2018


La dernière édition de la Traversée des Landes, la rando la plus sportive du circuit "Rando Verte Roller" de la Fédération Française de Roller et Skateboard s'arrête après 16 éditions.

Le slogan de la Traversée des Landes

« la vie est trop courte pour rouler lentement »

La Traversée des Landes : une randonnée roller pionnière

Jean-Jacques Braud et son équipe ont vite compris l'intérêt des patineurs pour des randonnées au long cours. Ils ont mis sur pied cette randonnée de 220 km sur deux jours à travers la forêt des Landes, de Gujan-Mestras à Anglet. Il ne s'agit pas de rouler le nez en l'air avec un brin de paille entre les lèvres. La Rando des Landes, c'est une rando qui roule ! La moyenne flirte fréquemment avec les 30 km/h et nombre de participants aime à taquiner les 40. C'est peut être une des raisons pour lesquelle elle a été tant plébiscitée. Elle a connu un succès tel, que ces dernières années, les inscriptions se bouclaient en un quart d'heure ! Des clubs de roller espagnols traversaient même la frontière chaque année pour y participer.

Une page se tourne pour l'équipe organisatrice

Souhaitons bonne continuation à l'équipe de Roller Landes qui a permis à nombre de patineurs de profiter en toute sécurité des pistes cyclables et des roues des Landes pendant tant d'année... en espérant qu'une nouvelle équipe prendra le relais prochaînement ?

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB