-
Le 25 May 2018 à 09:05 | mise à jour le 25 May 2018 à 09:49

Rennes sur roulettes. Du freestyle au marathon, il y en aura pour tout le monde (35)


Près de 7 000 participants aux courses de rollers et acrobaties freestyles sont attendus à Rennes sur roulettes, les 26 et 27 mai, pour Rennes sur Roulettes, organisé par l’association le Cercle Paul Bert Rennes en collaboration avec la Ville de Rennes. Le circuit du marathon promet d’être spectaculaire.

Rennes sur roulettes fête sa 36e édition. C’est l’événement roller le plus ancien de France. Près de 7 000 participants aux différentes courses et près de 30 000 badauds sont attendus au centre-ville, samedi 26 et dimanche 27 mai.

Avec toujours le même triptyque gagnant : courses de haut niveau, randonnées populaires et village acrobatique, avec des rampes de roller dédiées au freestyle, au cœur de l’événement, esplanade Charles-de-Gaulle.

Informations complémentaires : Lire l'article de Ouest France

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB