-
Le 17 May 2018 à 17:05 | mise à jour le 17 May 2018 à 17:15

Marigné-Peuton. Vice-champion de France en roller, Tom vise plus haut (53)


Médaille d’argent fièrement portée, Tom Guioullier, 14 ans, pense déjà au championnat régional sur piste en roller le 2 juin 2018 à Nantes pour postuler à un nouveau podium national.

Trois fois par semaine, les licenciés âgés de 5 à 67 ans évoluent sur la piste de roller en résine bleue, derrière la mairie de Marigné-Peuton. Parmi eux, Tom Guioullier, 14 ans, fraîchement médaillé d’argent du championnat de France dans la catégorie 100 m cadets sur route, qui  s'est déroulé les 12 et 13 mai 2018 à Château-Gontier.

Le garçon en classe de 4e découverte au lycée Robert-Schuman, semble satisfait de ses dernières performances en roller. « Je suis vraiment content de ce résultat, même si le titre passe à quelques centièmes de seconde, je suis satisfait. »

Informations complémentaires : Lire l'article de Ouest France

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB