-
Le 16 May 2018 à 10:05 | mise à jour le 16 May 2018 à 10:14

Mardi 15 mai 2018, Vernon Roller réinvestit le bitume (27)


Ce mardi 15 mai 2018 donnera le coup d’envoi de six autres soirées, jusqu’à début juillet, réservées à la pratique du roller dans le centre-ville de Vernon. Le rendez-vous du mardi soir du début de l’été est bien connu des Vernonnais qui plébiscitent chaque année l’opération depuis près d’une dizaine d’années.

Deux boucles en ville

Tous les mardis pendant un mois et demi, les rues de Vernon sont bloquées sur le circuit de Vernon roller, pour permettre aux sportifs de rouler à roller en centre-ville.

Deux parcours seront proposés : une boucle courte de 700 mètres et une boucle longue de 2 kilomètres. Chaque groupe regroupe environ 150 personnes. En fonction de l’allure, un ou deux tours de parcours seront effectués par soirée, sur la boucle la plus longue. Un ravitaillement est offert au milieu de la séance avec boissons et fruits. Cette année, les nouveaux aménagements sur les berges de la Seine seront également accessibles en balade libre.

Informations complémentaires : Lire l'article de Actu.fr

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB