-
Le 07 May 2018 à 12:05 | mise à jour le 07 May 2018 à 12:03

Belle réussite pour la soirée disco roller et ambiance latino (46)


Pour la deuxième année consécutive, le JSG Handball et le Gymnast club gramatois se sont associés, samedi 28 avril, pour organiser au gymnase une soirée disco roller et ambiance latino. Dans un premier côté du gymnase, une piste de roller avait été installée avec au centre un parcours d'obstacles. Débutants et experts de tout âge se sont partagé la piste dans une ambiance disco animée par Frédéric Nery et son association Rol'Air basée sur Gourdon. Des membres de Rol'Air ont proposé au public de nombreuses démonstrations.

Dans la seconde partie du gymnase exceptionnellement décorée aux couleurs latines, le DJ Bimboum Badaboum de Meyssac animait une soirée dans une ambiance latino. Les quelque 350 personnes présentes ont pu se sustenter grâce à un repas tacos et tapas proposé par La Pizz'A Rico.

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB