-
Le 13 December 2006 à 10:00 | mise à jour le 13 December 2006 à 12:26

Business : Mogema ferme ses portes


Business : Mogema ferme ses portes


... mais Cados Motus reprend les rênes.
La firme hollandaise annonce en cette fin d’année 2006 l’arrêt définitif de ses activités. La petite entreprise bien connue des spécialistes du roller et des patineurs sur glace étaient notamment très apprécié pour la qualité et de ses platines. Pendant toutes ses années ces dirigeants et salariés ont oeuvré pour le développement de leurs disciplines en investissant dans la recherche. Tout au long de leur évolution, ils ont aidé de nombreuses équipes ou athlètes et ont participer à de nombreuses manifestations.
L’histoire ne s’arrêtera pas là. Diederik Hol, ingénieur développeur de la firme depuis de nombreuses années créé la marque Cados Motus. L’inventeur de la technologie des platines Dual Box poursuit donc et relance l’activité.
Ainsi les nouvelles platines Dual Box, 3e génération arriveront au printemps 2007. Plus fins et plus légers, les nouveaux châssis affichent, sur les premiers essais un rendement et une efficacité exceptionnelle comme nous le dis Diederik : « Avec l’arrêt de Mogema, et l’investissement dans cette nouvelle compagnie, nous avons pu relancer et faire évoluer notre produit. Il correspond exactement à ce qu’on besoin les compétiteurs de haut niveau. » La marque devraient également produire des chaussures et accessoires périphériques.
En France Cados Mutus sera distribué par Tendance Glisse.
Infos et produits prochainement sur : www.tendanceglisse.com et sur www.cadosmotus.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB