-
Le 09 March 2018 à 19:03 | mise à jour le 08 April 2018 à 17:37

Le calendrier de la German Inline Cup 2018


Le calendrier de la German Inline Cup 2018

Première étape à haute vitesse à Berlin

La saison 2018 de la série allemande de roller de vitesse démarre sur les chapeaux de roues le 8 avril 2018 avec le semi-marathon roller de Berlin ou Vattenfall Berlin Marathon, en plein coeur de la capitale Allemande.

Seconde manche avec descente à Hambourg

Les patineurs prendront ensuite la direction de Hambourg, pour la plus ancienne course du nord de l'Allemagne. Le point culminant est la descente de hambourg, longue de 800 m avec des vitesses au dessus des 50 km/h.

Troisième round de montée à Salzbourg

L'étape suivante emmène les patineurs dans les collines verdoyantes et le district du lac de Salzkammergut dans le voisinage immédiat de la ville de Salzbourg. Les dix tours du marathon sur le Salzburgring connaissent une popularité croissante auprès des patineurs depuis 2011. Les muscles seront mis à rude épreuve dans un dénivelé positif total de 250 mètres. 

4ème étape à Prague : sport et culture

Le circuit de 2710 mètres dans la périphérie du centre-ville de Praha 8 (Karlín) promet des courses passionnantes pour un public enthousiaste. Prague est une ville inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Finale en apothéose à Berlin !

Que dire qui n'ait pas déjà été dit sur le plus grand marathon du monde en roller et à pied ! Près de 6.000 patineurs au départ, une ambiance incomparable, de grandes lignes droites, des vitesses vertigineuses et un finish à vous dresser les poils sur les bras sous la porte de Brandenbourg !

Les étapes du calendrier German Inline Cup 2018

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB