-
Le 07 December 2006 à 09:11 | mise à jour le 07 December 2006 à 03:32

RILH : Tarbes 6 – 4 Lyon (N2)


RILH : Tarbes 6 – 4 Lyon (N2)


Pour leur sixième match de la saison, les Flammes de Tarbes recevaient ce samedi les Abeilles de Marcy Charbonnières (Lyon), actuellement troisièmes de la poule Sud de Nationale 2.
Suite à une défaite la semaine passée, les tarbais, souhaitaient remporter cette rencontre devant leur public. Les Flammes seront les premiers à se mettre en action en ouvrant la marque après seulement 2 minutes de jeu, mais les Lyonnais parviendront à égaliser 1 minute plus tard sur une grosse erreur défensive des Pyrénéens, laissant partir un adversaire seul à la cage.
Les locaux réagiront en marquant à nouveau à la 13ème minute avant de se faire à nouveau rejoindre dans la minute suivante et d’encaisser un 3ème but des Abeilles. Les Flammes parviendront à égaliser 30 secondes plus tard sur une 3ème réalisation de Paul Armessen.
Les joueurs et le public attendront alors un match avec de nombreux buts des deux côtés mais le score restera inchangé jusqu’à la pause.
Au retour des vestiaires, les Abeilles reviendront avec leur second gardien, espérant éviter le chassé croisé de buts de la première période, mais les Tarbais trouveront la cible pour la 4ème fois à la 31ème minute. 3 minutes plus tard, ils seront imités par leurs adversaires provoquant la 4ème égalisation du match. Et il faudra attendre la 42ème minute pour assister au tournant définitif de cette rencontre très disputée, avec une supériorité de 5 minutes pour les Flammes qui parviendront à inscrire 2 buts.
Les 7 dernières minutes se résumeront alors à une défense Tarbaise jouant les contres et empêchant les Lyonnais de s’approcher de leur cage, parvenant ainsi à conserver ces 2 buts d’avance malgré une infériorité numérique.
Cette première victoire à domicile permet aux Flammes de remonter au 5ème rang de la poule avant une trêve d’un mois à l’issue de laquelle les Tarbais partiront à Toulouse y affronter les Hocklines le samedi 06 janvier 2007.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB