-
Le 28 February 2018 à 16:02 | mise à jour le 28 February 2018 à 16:48

Lamballe : Le Roller-club œuvre pour ses champions (22)


À Lamballe, le Roller-in-line (Rill) a bien lancé sa saison : trois jeunes champions, un stage et une manche nationale à domicile.

Sur les 70 protégés des coprésidents du Rill, Patrick Lantrin et Jérôme Cornillet, une trentaine de jeunes patineurs âgés de 4 à 11 ans s’épanouissent à l’école de roller. Le Rill ouvre pour ces derniers des séances à la salle du Penthièvre et à l’anneau Gabriel-Petit, tous les mercredis de 14 h à 15 h, puis pour la section courses de 15 h à 16 h 30.

Les compétitions « kid’s roller » sont réservées aux licenciés ayant un maximum de deux ans d’expérience sur route ou indoor. Sept jeunes représentants du Rill ont ainsi pris part au championnat départemental en salle de kid’s roller. Au terme des quatre manches, disputées à Étables, Saint-Brieuc, Plouaret et Quintin, Leena Lemée devient championne départementale poussine, tout comme Maël Lemée en poussin et Valentin Boulin en benjamin. Tous sont en bonne position pour la finale régionale, qui sera disputée le 8 avril à Malestroit (Morbihan).

Informations complémentaires : Lire l'article de Ouest France

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB