-
Le 27 February 2018 à 17:02 | mise à jour le 27 February 2018 à 17:59

Noé Richard, 9 ans, sélectionné aux nationaux de roller (71)


Les Fous de la roulette ont déjà fait beaucoup parler d’eux avec les prouesses d’Élise Dumont, de Nicolas Fournier et de Baptiste Joly, et avec les bonnes performances aux championnats de France de Julie et Lisa Delorme, de Lucas Dubois, d’Emma Petiot et de Maxime Vadot. Aujourd’hui, c’est un poussin de 9 ans, Noé Richard, engagé en compétition depuis 2014, qui vient de valider sa participation aux prochains championnats de France indoor, qui auront lieu les 3 et 4 mars à La Roche-sur-Yon.

Le jeune Brangeois s’astreint à deux grosses séances d’entraînement par semaine. Il est en train de récolter les fruits de son travail assidu, qu’il effectue sous les yeux bienveillants de son père. Pourtant, Noé n’était pas prédestiné à ce sport : « Je pensais au départ que j’allais faire du rugby. Ça me plaisait bien, mais j’ai finalement choisi le roller en 2013. »

Informations complémentaires : Lire l'article du JSL

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB