-
Le 12 February 2018 à 22:02 | mise à jour le 13 February 2018 à 12:45

Rollerblade signe un partenariat de sponsoring avec Sila et TLTF


Rollerblade signe un partenariat de sponsoring avec Sila et TLTF

La célèbre marque Rollerblade vient de signer un partenariat de sponsoring avec la société française de textile Sila et la firme de roue américaine TLTF. Sila sera partenaire technique. La Rollerblade World Team devient l'équipe officiellement de développement des roues TLTF.

Le mot de Yann Guyader, chef de produit Rollerblade

"Avec le renforcement du team et l'arrivée d'Ewen Fernandez, il a été décidé de renforcer le partenariat entre les deux entités : le team RB international est devenu team de développement TLTF (comme peuvent l'être les teams usines en sport mécanique) dans le but de promouvoir le savoir-faire des deux entreprises. Pour Sila, après deux ans de collaboration, que ce soit pour l'équipe ou pour la fourniture de tenues en series limitées comme celle que l'on fait pour Berlin, il a été décidé de créer un partenariat plus important. Sila devient le fournisseur de toutes les tenues techniques de l'équipe (tenues roller, velo, etc.) comme peuvent l'être les marques de vélo avec les équipes Pro Tour et aussi de produire une ligne de vêtements "speed" pour la vente grand public."

A propos de TLTF

Curt Labeda, propriétaire de TLTF est le fils de Robert Labeda propriétaire de la marque du même nom, leader sur le marché du roller Hockey et longtemps présent sur celui du roller course (jusqu'au milieu des années 2000). La marque Labeda est née lorsque Rob Labeda a fait les premières roues de quad en polyuréthena aux USA pour que Curt puisse courir avec dans les années 80. A la suite de différends, Curt a ouvert sa propre fabrique : TLTF ( Team Labeda Test Factory) de l'autre coté de la route à Lake Elsinore en Californie.

TLTF a d'abord fait des roues réputées pour leur grip, grâce à des PU haute performance. Au départ, au début des années 2010, TLTF s'appelait World Record wheels et produisait les roues Hyper sous licence avant de produire en nom propre sous le nom TLTF. La marque collabore avec des patineurs de renom depuis plusieurs années comme Andres Jimenez (COL) et Jorge Martinez (MEX) tous deux champions du monde.

Depuis 2015, la marque collabore avec Rollerblade et produit la ligne Hydrogen Pro avec de très bons résultats (aussi bien commerciaux que sportifs) obtenus dès la première année.

A propos de Sila

Sila est un spécialiste français du textile sportif pour le cyclisme, le triathlon, la course à pied et le roller. La jeune marque propose également diverses protections et accessoires. Elle dispose d'un large choix de vêtements et d'accessoires spécifiques pour le vélo de route, vtt, pistes, le triathlon, le running et le roller. Une équipe de designers est à votre service afin de créer vos tenues de club personnalisées.

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB