-
Le 25 January 2018 à 16:01 | mise à jour le 25 January 2018 à 16:21

Le RSB à l’heure du freestyle (79)


Le Roller skating bressuirais (RSB) organisait une compétition de freestyle ce dimanche dans la salle Yves-Noirault de Beaulieu-sous- Bressuire. L’occasion d’aller à la rencontre de ce sport méconnu qui a pourtant le vent en poupe, notamment au sein de l’association bocaine dont les effectifs ne cessent de croître.
« Le club compte actuellement 147 licenciés et notre section se compose de 35 membres, explique Marianne Beaudet, vice-présidente du club et responsable de cette section freestyle. En quatre ans, nous avons eu plus de vingt nouveaux licenciés. Il a fallu organiser différents niveaux d’entraînement allant d’un à trois afin de proposer des séances plus agréables pour tout le monde avec des pratiquants de niveaux similaires. »

Informations complémentaires : Lire l'article de La Nouvelle République

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB