-
Le 22 January 2018 à 09:01 | mise à jour le 22 January 2018 à 09:45

Au VRS, honneur aux nouveaux éducateurs (82)


La présidente du Valence Roller Sports Brigitte Gardères a souhaité à tous ses adhérents, lors d'une petite soirée conviviale, une bonne et heureuse année tant sur le plan personnel que sur le plan sportif en soulignant que de nombreuses échéances attendent les patineurs au cours de l'année 2018. À l'occasion de cette soirée, où la traditionnelle galette des rois fut partagée, les adhérents se sont vu remettre un plaid aux couleurs du club pour rester bien au chaud au bord des pistes en attendant le passage des concurrents.

À l'honneur aussi, trois récipiendaires qui, depuis le mois de septembre, ont «planché» sur l'examen du brevet d'éducateurs fédéral : Mathilde Moulis, Samantha Goncalves et Frédéric Maillot. Après de nombreuses séances d'entraînement de parcours, ils ont décroché brillamment ce diplôme fédéral et ils pourront étoffer l'équipe d'encadrement du VRS.

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB