-
Le 16 January 2018 à 18:01 | mise à jour le 16 January 2018 à 19:12

Florian Petitcollin en bonne position au Red Bull Crashed Ice 2018 de Crans-Montana (Suisse)


Florian Petitcollin en bonne position au Red Bull Crashed Ice 2018 de Crans-Montana (Suisse)

Ce week-end s'est déroulée une étape du Red Bull Crashed Ice à Crans-Montana en Suisse, sur laquelle Florian Petitcollin, licencié au club AM Sports, s'est rendu. Le parcours glacé combinait une descente de 80 m et une section sans dénivelé de 120 m, pour une distance totale de 200 m.

La réaction de Florian

"La compétition c’est bien passée, je termine 19ème en me faisant sortir en 32ème de finale. C’est relativement satisfaisant car je manque d’entraînement sur glace. Surtout que j’ai eu seulement 3 descentes d’entraînement ; nous étions limités pour ne pas abîmer la glace. La plus part de ceux qui terminent devant moi était présents depuis le début de la semaine pour s’entraîner et ont pu bien travailler le tracé. 

Ce qui est cool c'est que je termine 1er Français ! Je suis donc qualifié pour participer à la grosse compétition Red Bull Crashed ice de Finlande début février et à celle de Marseille mi-février. "

Photo : Mark Roe

Résultats complets ici

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB