-
Le 13 January 2018 à 16:01 | mise à jour le 07 February 2018 à 19:31

Amandine Condroyer au Redbull Crashed Ice 2018


Amandine Condroyer au Redbull Crashed Ice 2018

La Française Amandine Condroyer (Team Fila) va participer à la prochaine édition du Redbull Crashed Ice, compétition de skatecross en patin à glace sur des parcours surdimensionnés comme Redbull sait les faire. Le circuit mis en place en 2011 connaît un succès croissant à travers le monde.

Amandine Condroyer

"Je pratique le freestyle depuis 16 ans et je suis un compétitrice depuis plus de 10 ans. Au fil du temps, j'ai gagné le rang d'athlète national et international. Ma passion est devenue l'activité phare de ma vie et m'a amenée à rivaliser avec les meilleures et à me forger un nom dans le monde du roller. J'ai à mon actif plusieurs podiums et des qualifications mondiales en roller freestyle. En rejoignant l'équipe de France et en concourant pour les couleurs de mon pays, j'ai également décroché le titre de vice-championne du monde. Je pratique d'autres sports de glisse, en tant qu'amateure mais aussi en tant que compétitrice, dont le ice cross downhill, une discipline où j'ai participé au Red Bull Crashed Ice en 2017, une compétition internationale, très médiatisée dans le monde entier. À l'avenir, j'ai l'intention d'améliorer mes performances dans ce domaine et de progresser dans les compétitions internationales.
Cette perpétuelle soif de défi me donne la capacité de persévérer, de réussir et de me renouveler dans ce que je fais, c'est ainsi que je fais face à des défis dans le sport et dans ma vie, en général. Enfin, au cours des derniers mois, j'ai été en contact avec les nouvelles générations, en faisant activement des présentations au roller et à d'autres sports de plein air au sein d'associations et de centres sportifs. De cette façon, j'essaie de transmettre mes sentiments sur l'univers des sports urbains et de plein air aux jeunes ». 

Rendez-vous les 16 et 17 février 2018 pour l'étape française du Redbull Crashed Ice à Marseille !

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB