-
Le 03 December 2006 à 09:00 | mise à jour le 03 December 2006 à 04:14

Coupe d'Europe RILH : Anglet 3 - 3 Rethel


Coupe d'Europe RILH : Anglet 3 - 3 Rethel


Lors des phases qualificatives vers la finale de Coupe d'Europe, Anglet a dû faire face à la fameuse équipe de Rethel. Les hommes d'Olivier Dimet peuvent être fiers de leur performance, ils ont tenus tête aux vices-champions d'Europe.
Ils ont tout d'abord ouvert le score à 8'53 par un tir puissant de ce dernier. Rethel égalise à 23'56 par Frederick Corbeil qui remet un deuxième slap au fond des filets de De Preval, quelques secondes plus tard. Les Artzak sont alors menés 2 à 1. Les actions et les attaques s'enchaînent, on assiste à un match très spectaculaire avec un jeu extraordinaire des deux côtés. A 28'37 John Ostré égalise pour Anglet, à 36'55 Rethel répond par Jimmy Lefranc (3 à 2).
Les Basques n'ont pas dit leur dernier mot. C'est à 38'20 que Jimmy ferrez permet à ses coéquipiers de revenir au score. A quelques secondes de la fin du match, Anglet sort son gardien pour faire rentrer un 5e joueur. Mais cela ne suffira pas... Le match se termine sur un score paritaire. C'est Rethel (Quadruple Champions de France et Vice Champion d’Europe) qui sera premier de la poule avec un Goal-average favorable.
Comme nous l'avons indiqué dans une précédente news, ces deux équipes se rencontreront à nous en finale !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB