-
Le 02 December 2006 à 09:50 | mise à jour le 03 December 2006 à 04:14

Coupe d'Europe RILH : Anglet 7 - 3 Rubi



L'équipe d'Anglet s'est imposée 7 à 3 face à Rubi. Le résultat de ce match allait être décisif pour les Artzak. En battant Angers en début d’après midi, Anglet mettait un pied dans le carré final... restait à y mettre le deuxième en s’imposant face à l’équipe de Rubi pour s’assurer une place dans le carré final.
Les Basques paraissaient un peu timide en début de partie… Ils se sont même faits des frayeurs face à Rubi qui jouait le tout pour le tout ! C’est finalement en début de deuxième mi-temps que le doubler de Benoît Ladonne délivra son équipe. Les basques ont ensuite déroulés leur jeu, et ont enchaîné collectivement les buts. Les espagnoles se trouvèrent alors dépassés par les diverses attaques angloyses.
Anglet jouera demain (samedi 2 décembre) à 13h00 face aux Diables de Rethel, invaincus de la saison, Champions de France en titre, Champions d’Europe 2004, 2003. Ce sera le dernier match de poule pour effectuer un classement déterminant les 4 équipes (les deux premières de chaque poules) qui joueront le carré final (une sorte de ½ finale) avant la finale !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB