-
Le 29 November 2017 à 09:11 | mise à jour le 29 November 2017 à 09:58

Ils ont fait du roller ski sur la voie verte (43)


Le comité d’Auvergne de ski organise trois jours d’entraînement au roller ski. Après une première journée en octobre aux Estables, la deuxième s’est déroulée à Montfaucon-en-Velay samedi dernier.

Les adeptes de roller ski ou ski à roulettes (venus du Bessat, Saint-Julien- Chapteuil, des Estables) se sont retrouvés autour de leur entraîneur Antoine Echavidre. La voie verte a été choisie comme itinéraire car le parcours est sécurisé. De quoi se préparer aux compétitions hivernales, car cette technique permet de répéter le geste, « même si la sensation de glisse est moins importante » comme le précisait l’entraîneur. Montfaucon-en-Velay était représenté par le jeune Arthur Cholvy. 
Informations complémentaires : Lirel 'article de La Gazette de Haute-Loire

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB